Acura Integra 2023

Acura Integra 2023

L'Integra est l'une des voitures iconiques chez Acura. Elle est reconnue comme une option de choix auprès des conducteurs à la recherche de la performance, de dynamisme et de confort.

La venue du tout nouveau modèle 2023 de l'Integra, qui effectue un retour et remplace la berline ILX dans la gamme, marque donc un pas que les amateurs attendaient depuis longtemps. Elle est comparable à la Honda Civic Si puisqu'elles ont, toutes les deux, le même moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre de 200 chevaux, offert avec une boite automatique ou manuelle, selon la version retenue. Toutefois, l'Integra offre plus de luxe, de confort, et de raffinement.

Prix Nord-Américain - Voiture de l'année

Acura Integra - Élue voiture nord-américaine de l'année 2023

Nouveau design

C'est un retour aux sources pour l'Integra 2023. La berline d'Acura ajoute une cinquième porte comme son modèle d'origine avec cette nouvelle conception à hayon. Elle propose donc un espace de chargement pratique et assez grand, pouvant accueillir jusqu'à 688 litres de marchandises. La combinaison d'un style de voiture plus performant et la commodité d'un hayon procure à l'Integra une polyvalence et une fonctionnalité supplémentaire et appréciable. C'est une voiture sous-compacte de luxe qui offre le meilleur des deux mondes.

Système dynamique intégré

L'Integra 2023 est doté d'un système dynamique intégré (IDS) de série. Le conducteur peut donc changer de mode de conduite grâce aux trois options distinctes proposées : confort, normal et sport. Les passionnés de conduite seront ravis de varier les styles de conduites et de jouir d'un grand contrôle avec la boîte manuelle de 6 vitesses rapprochées de la A-Spec. Les autres miseront plutôt sur une efficace transmission à variation continue. Ils apprécieront l'addition d'une structure de carrosserie un peu plus rigide pour agrémenter l'expérience de performance.

A-Spec : l'expérience de conduite inoubliable

Pour apprécier davantage l'Integra 2023 d'Acura, les mordus opteront pour la version A-Spec. En plus de sa carrosserie plus sportive et ses jantes de 18 pouces, un système de suspension adaptative est disponible. Il est même possible de contrôler le son dans l'habitacle. L'ajout d'un mode individuel au sélecteur de mode de conduite permet aux conducteurs d'enregistrer un réglage personnalisé, notamment sur le réglage de l'IDS. L'A-Spec offre un spectaculaire équilibre entre performance et confort tout en ayant une bonne économie de carburant avec une moyenne de 7,4 L aux 100 km (7,8 L/100 km avec la boîte manuelle).

Haut de gamme, sécurité et technologie

En plus de sa carrosserie redessinée, l'Integra a une conception intérieure plus luxueuse remplie de technologie. Les sièges avant ont 12 réglages électriques pour garantir une position de conduite optimale avec appliques en Ultrasuede synthétique pour ajouter au confort. Les commandes Apple CarPlay et Android auto de série, le système Alexa intégré et les recharges des téléphones intelligents sans fil ajoutent une touche de modernité, sans oublier l'Acurawatch (un ensemble d'aides à la conduite) qui procure un sentiment de sécurité.

Acura Integra 2023

Caractéristiques de la Integra 2023

  • Moteur 4 cylindres 2,5 l turbo
  • Puissance de 200 chevaux
  • Couple de 192 livres-pied
  • Boite à variation continue
  • Boite manuelle 6 vitesses (A-Spec)
  • Espace de chargement de 688 litres
  • Compatibilité Apple Carplay et Android
  • Système Alexa intégré
  • Recharge téléphone sans fil
  • Système audio haut de gamme ELS STUDIO 3D
  • 16 haut-parleurs livrable
  • Ensemble de sécurité ACURAWATCH

Acura Integra 2023 en images


Passez à l'action